Forum de la 7eme compagnie Index du Forum
Forum de la 7eme compagnie
Clan [7CP] fps et delires

Forum de la 7eme compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
nouvelle adresse: http://la7eme.xooit.fr/
nouveau battlelog: http://battlelog.medalofhonor.com/bf3/platoon/2832655391814917357/

Skype   Me™! 

:: Sniper Elite V2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la 7eme compagnie Index du Forum -> Section PS3 -> nos autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ti2
Admin-[7CP]- General des armées

Masculin Ti2-GaLop1 Ps 3
Frags: 2 608
Frag moyen: 1,69

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 14:07    Sujet du message: Sniper Elite V2 Répondre en citant

La pratique est suffisamment rare pour être signalée alors faisons-le promptement : Sniper Elite V2 se dote d'un DLC gratuit. Oui c'est sûr, ce n'est pas le jeu du siècle mais apparemment les anglais de Rebellion se font un peu chier alors voilà ce qu'ils ont pondu pour passer le temps : 

• 4 nouveaux modes multijoueur (Deathmatch, Team Deathmatch, Distance King et Team Distance King)
  • 6 nouvelles cartes tout aussi multijoueur (Mountain Pass, Quarry, Graves, OpernPlatz, Churchet Kreuzberg).
Voilà qui a le mérite de corriger quelques lacunes de l'époque. Afin d'équilibrer leur karma, ils proposent également un autre DLC à 240 MSP / 3€ pour récupérer 3 armes supplémentaires aussi bien disponibles en ligne que tout seul dans son coin : la M1 Carabine, le MP44 et le Webley Mk6. 

Manque plus que les joueurs pour jouer à tout ça, condition qui était déjà difficilement accessible il y a 6 mois lors de la sortie du jeu. 

source : WWW.gamers.fr 

J'AIME MON CLAN , JE LE FAIS VIVRE !..
----------------------------------------
" La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son , bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche ."
Lao Tseu .

Sign by Danasoft - For Backgrounds and Layouts

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 14:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ti2

Masculin Ti2-GaLop1 Ps 3
Frags: 2 608
Frag moyen: 1,69

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 14:10    Sujet du message: Sniper Elite V2 Répondre en citant

Les créateurs de Sniper Elite V2 nous balancent une vidéo de leur nouveau contenu téléchargeable, désormais disponible pour 4,49 € sur le PSN et 400 points Microsoft sur le Xbox Live.

source : http://www.jeuxvideo.com

J'AIME MON CLAN , JE LE FAIS VIVRE !..
----------------------------------------
" La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son , bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche ."
Lao Tseu .

Sign by Danasoft - For Backgrounds and Layouts

Visiter le site web du posteur
[7CP] lewite

Masculin LeWiTe Ps 3
Frags: 216
Frag moyen: 2,35

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 22:32    Sujet du message: Sniper Elite V2 Répondre en citant

sympa comme jeu!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46    Sujet du message: Sniper Elite V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la 7eme compagnie Index du Forum -> Section PS3 -> nos autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006