Forum de la 7eme compagnie Index du Forum
Forum de la 7eme compagnie
Clan [7CP] fps et delires

Forum de la 7eme compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
nouvelle adresse: http://la7eme.xooit.fr/
nouveau battlelog: http://battlelog.medalofhonor.com/bf3/platoon/2832655391814917357/

Skype   Me™! 

:: Battlefield 3 : Aftermath ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la 7eme compagnie Index du Forum -> Section PS3 -> Battlefield -> battlefield 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
readattack
Admin-[7CP]- General des armées

Masculin readattack Ps 3
Frags: 227 552
Frag moyen: 171,74

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 07:44    Sujet du message: Battlefield 3 : Aftermath Répondre en citant

Battlefield 3 : Aftermath se lance en vidéo
Disponible dès à présent sur PS3 pour les membres Premium, Aftermath, le quatrième DLC de Battlefield 3 comportera quatre champs de bataille exclusifs, un mode de jeu inédit, ainsi que de nouvelles armes toujours plus destructrices à l'image de l'arbalète. Des nouveautés que nous permet de découvrir en images Electronic Arts par l'intermédiaire d'un trailer de gameplay explosif. L'occasion pour l'éditeur américain de nous rappeler que les joueurs réguliers pourront récupérer le DLC sur le PlaySation Network le 11 décembre prochain et le 18 décembre sur Xbox 360 et PC (4 décembre pour les joueurs Premium).

Battlefield 3 : gameplay trailer Aftermath

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 07:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ti2

Masculin Ti2-GaLop1 Ps 3
Frags: 2 608
Frag moyen: 1,69

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 11:05    Sujet du message: Battlefield 3 : Aftermath Répondre en citant

Comme apparemment ce n'est pas réservé qu'aux fantassins , je compte bien prendre ce DLC ! Merci Read , pour l'info et pour la vidéo , et rendez-vous mi-décembre arbalète en main !!  

J'AIME MON CLAN , JE LE FAIS VIVRE !..
----------------------------------------
" La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son , bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche ."
Lao Tseu .

Sign by Danasoft - For Backgrounds and Layouts

Dernière édition par Ti2 le Jeu 29 Nov 2012 - 14:48; édité 1 fois
Ti2

Masculin Ti2-GaLop1 Ps 3

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 14:47    Sujet du message: Battlefield 3 : Aftermath Répondre en citant

petit complément d'information :

Battlefield 3: Aftermath, notre quatrième pack d’extension, plonge les joueurs dans un tout nouvel environnement : les zones urbaines d’Iran après un tremblement de terre dévastateur. Vous devrez vous battre pour établir votre supériorité et survivre parmi les décombres, avec l’aide de nouveaux éléments de jeu comme les véhicules lourdement modifiés et l’arbalète.

Un monde complètement différent
Les capacités opérationnelles de l’Iran ont été gravement ébranlées par le tremblement de terre qui a frappé le pays dans la campagne solo de Battlefield 3. Meurtris mais pas encore morts, les survivants se relèvent au milieu des cendres et de la désolation. Le style et l’ambiance de ce pack d’extension mettent l’accent sur la combativité dans une situation désastreuse, un aspect qui se reflète dans le design des personnages du mode multijoueur : des soldats aux uniformes déchirés, couverts de bandages, de blessures et d’hématomes.
Les joueurs devront surmonter de nouvelles difficultés dans cet environnement urbain dévasté, avec de nombreuses opportunités de gameplay vertical, des bâtiments délabrés créant des plans inclinés et des failles béantes dans les rues jonchées de décombres. Le séisme a également endommagé les véhicules et les armes des deux camps, donnant lieu à des fonctionnalités uniques qui changent l’aspect visuel, l’ambiance et le gameplay du jeu. Dans cet article, nous allons vous parler de certaines des nouveautés d’Aftermath, et plus particulièrement du mode Pillard, des véhicules lourdement modifiés et de l’arbalète.

L’arbalète polyvalente vous permet de profiter d’une force de frappe mortelle, en silence. Cliquez pour agrandir.
Luttez pour survivre dans le nouveau mode Pillard (Scavenger en anglais)
Basé sur le thème d’une zone sinistrée, le mode Pillard est une course frénétique pour la survie qui introduit un concept inédit dans Battlefield. Au début de la partie, les soldats sont équipés uniquement d’un couteau, d’une grenade et d’une arme de poing. Ils doivent ensuite fouiller l’environnement pour trouver des armes plus puissantes qui les aideront à survivre et à remporter la partie.
Comme les armes apparaissent dans des lieux prédéterminés, il est essentiel de mémoriser la carte pour savoir où les trouver. En revanche, les armes elles-mêmes sont aléatoires, ce qui veut dire que vous devrez explorer la zone au maximum pour avoir de meilleures chances de survivre. En restant avec vos coéquipiers, vous aurez plus de facilité à empêcher les ennemis de récupérer ces armes précieuses qui pourraient renverser le cours du combat.

Ce n’est pas une carte Battlefield classique. Réussirez-vous à trouver l’équipement nécessaire pour survivre en mode Pillard dans ce décor ravagé par le tremblement de terre ? Cliquez pour agrandir.
De manière générale, le mode Pillard reprend le principe de la Conquête : les deux équipes s’affrontent pour contrôler un certain nombre de bases et s’efforcent d’épuiser les tickets de l’adversaire. La difficulté du combat est amplifiée par la rareté des armes, mais aussi des munitions : la plupart des armes éparpillées parmi les décombres n’ont qu’un seul chargeur. Dans une situation pareille, chaque tir compte. En plus de ce nouveau mode, le pack d’extension reprend tous ceux du jeu principal, ainsi que le mode Maître d’arme, qui est devenu très populaire depuis son introduction dans le pack Battlefield 3: Close Quarters.
Semez la mort en silence avec la nouvelle arbalète
Lors de la conception d’Aftermath, l’équipe de DICE s’est inspirée des efforts fournis par les forces militaires pour survivre dans des zones sinistrées réelles. Comme le séisme a détruit un grand nombre des véhicules et des armes disponibles, les deux camps ont dû faire preuve d’ingéniosité pour les remplacer et les réparer à partir de ce qu’ils ont pu récupérer dans les décombres.

Le marché Markaz a connu des jours meilleurs. Cliquez pour agrandir.
S’inspirant de véritables armes de fortune fabriquées par des soldats, l’arbalète ajoutée à cette extension est peut-être l’arme la plus surprenante de la série Battlefield. Elle est faite d’une crosse récupérée sur un fusil d’assaut endommagé et combinée à d’autres pièces, comme un fil d’acier (provenant sûrement de l’épave d’une voiture) et une lunette, le tout maintenu par un peu de scotch. Nous reviendrons en détail sur cette arme aussi silencieuse que redoutable et ses nombreuses utilisations dans un prochain article, alors consultez régulièrement ce blog.
Des véhicules habilement transformés
De nombreux véhicules ont subi des dégâts irréparables lors du tremblement de terre. Pour continuer à s’en servir au combat, les soldats les ont considérablement modifiés pour créer de nouvelles plateformes d’armement avec ce qu’ils avaient sous la main. Ils ont par exemple ajouté du blindage, bouché les trous, ajouté des armes et même transformé un véhicule civil en transport de troupes.
Le « Phoenix » (Amérique) et le « Barsuk » (Russie) sont des transports légers, équipés d’un lance-grenade automatique à l’arrière et d’une mitrailleuse sur le toit. Ils sont capables de transporter les soldats rapidement tout en infligeant des dégâts considérables aussi bien à l’infanterie qu’aux autres véhicules et aux bâtiments.
On trouve également le « Rhino », qui était une camionnette civile à l’origine. Obligés d’utiliser toutes les ressources disponibles, les soldats d’Aftermath l’ont transformée en véhicule de transport semi-lourd en lui ajoutant du blindage, ainsi qu’une mitrailleuse télécommandée par le conducteur.
Selon le mode de jeu, vous retrouverez également de nombreux véhicules tirés du jeu principal, dont les hélicoptères et les chars.
Nous espérons que vous avez apprécié cette première présentation détaillée d’Aftermath et de ses fonctionnalités principales. Revenez dans les prochaines semaines pour découvrir de plus amples détails sur notre nouveau pack d’extension thématique.
Battlefield 3: Aftermath est inclus dansBattlefield 3: Premium, qui sera disponible le 27 novembre pour les membres Premium sur PlayStation 3, et le 4 décembre sur PC et Xbox 360 pour les membres Premium . Le pack d’extension pourra également être acheté individuellement au prix de 14,99€ sur PlayStation 3 et sur PC, et en échange de 1200 Microsoft Points sur la console Xbox 360.

source : http://www.battlefield.fr/

" La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son , bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche ."
Lao Tseu .

readattack

Masculin readattack Ps 3
Frags: 227 552
Frag moyen: 171,74

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 18:16    Sujet du message: Battlefield 3 : Aftermath Répondre en citant

tu va peut etre passer premium avec tiflo, non?

Ti2

Masculin Ti2-GaLop1 Ps 3

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 10:30    Sujet du message: Battlefield 3 : Aftermath Répondre en citant

C'est dans mes projets !  Smile  

Je vais tâcher de m'assurer rapidement qu'il a la bonne version de Bf3 !... Je te tiendrai bien évidemment informé ! 
Dans le cas échéant , je casquerai le DLC ! 

Lao Tseu .

Ti2

Masculin Ti2-GaLop1 Ps 3

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 13:33    Sujet du message: Battlefield 3 : Aftermath Répondre en citant

Lao Tseu .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33    Sujet du message: Battlefield 3 : Aftermath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la 7eme compagnie Index du Forum -> Section PS3 -> Battlefield -> battlefield 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006