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:: Les armes et les atouts ::

 
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Auteur Message
Eden Park
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MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 23:04    Sujet du message: Les armes et les atouts Répondre en citant

source:www.cod-france.com

Armes principales

Fusils d'assaut
  • Type 25
  • SCAR-H
  • SMR
  • M8A1
  • AN-94
  • SA-58
  • SIG556
  • TAR-21

Pistolets-mitrailleurs
  • Vector K10
  • MP7
  • Chicom QCB
  • PDW-57
  • MSMC
  • Skorpion EVO III

Fusils-mitrailleurs
  • LSAT
  • QBB LSW
  • Mk 48

Fusil à pompe
  • Saiga-12
  • M1216
  • R-870 MCS

Fusils de précision
  • SVU-AS
  • DSR 50
  • Ballista

Spécial
  • Bouclier d'assaut (Assault Shield) : peut être posé sur le sol pour offrir une couverture et peut toujours servir d'arme de mêlée.

Armes secondaires
Pistolets
  • B23R
  • Tac-45
  • KAP-40
  • Executionner

Lanceurs
  • SMAW
  • FHJ-18 AA
  • RPG
Accessoires
Les accessoires peuvent être équipés sur les armes principales et secondaires, selon l'arme et selon l'accessoire.
Ils modifient les caractéristiques de l'arme.
Pour les fusils de précision, il est maintenant possible de retirer la lunette de base et de s'en servir comme d'un simple fusil.
  • Silencieux : réduit le son émis par l'arme lors du tir (invisible sur le radar ennemi) mais aussi la portée et les dégâts.
  • Extended Clip (chargeur grande capacité) : augmente le nombre de munitions présentes dans un chargeur.
  • Poignet : améliore la précision et réduit le recul au moment du tir.
  • Reflex : viseur point rouge.
  • ACOG : lunette de visée.
  • Target Finder : lunette de visée électronique repérant les soldats alliés et ennemis. Elle entoure les ennemis d'un losange rouge et les alliés d'un losang vert.
  • Hybrid Optic : viseur point rouge et lunette de visée combinée, on peut switcher de l'une à l'autre.
  • Fast Mag (double chargeur) : association de deux chargeurs permettant de recharger plus rapidement.
  • Laser Sight : visée laser améliorant la précision lors du tir à la hanche.
  • Adjustable Stock : permet de se déplacer plus rapidement en mode visée.
  • Quickdraw : permet de passer en mode visée plus rapidement.
  • Milimeter Scanner : viseur électronique balayant la zone et permettant de visualiser les soldats alliés et ennemis à travers les surfaces. Fonctionne uniquement en mode visée.
  • Lance-grenades : équipé sous l'arme, permet de tirer deux grenades.
  • Select Fire : permet de choisir le mode de tir, selon l'arme.
  • FMJ : munition perforante améliorant la pénétration des balles et les dégâts.
  • Rapid Fire : augmente la cadence de tir des pistolets-mitrailleurs.
  • Long Barrel : canon long augmentant les dégâts des pistolets-mitrailleurs.
  • Variable Zoom : permet de d'ajuster le niveau de zoom de la lunette pour les fusils de précision.
  • Dual Band : lunette de visée infra-rouge et thermique.
  • Ballistics CPU : réduit le balancement des fusils de précision.
  • Dual Wield : permet de porter deux pistolets.
Équipements
Divisés en 2 catégories, létales et non-létales, les équipements sont utiles pour répondre à certaines situations de jeu ou pour mettre en place des pièges et planifier des attaques.
Létales
  • Semtex : grenade adhérant à n'importe qu'elle surface avant d'exploser.
  • Grenade : grenade à fragmentation classique. Peut être renvoyée.
  • Combat Axe : évolution du tomahawk, hachette de combat à lancer.
  • Claymore : mine anti-personnel directionnelle explosant au passage d'un ennemi à proximité. Peut être neutralisée.
  • C4 : explosif déclenchable à distance. Peut être neutralisé.
  • Bouncing Betty : mine bondissante, se soulevant et explosant au passage d'un ennemi à proximité. Peut être neutralisée.

Non-létales
  • Smoke grenade : crée un écran de fumée.
  • Sensor grenade : affiche les soldats ennemis à proximité sur le radar.
  • Flashbang : grenade flash éblouissant les soldats ennemis.
  • Concussion : grenade paralysante désorientant les soldats ennemis.
  • Stock Charge : bâton électrique paralysant à lancer se déclenchant au passage d'un ennemi à proximité. Il est possible de planter un stock charge dans le sol ou sur une surface, il fonctionnera alors comme une mine paralysante. Peut être neutralisé.
  • EMP Grenade : grenade à impulsion électromagnétique désactivant tous les équipements électroniques dans son champ d'action
  • Tactical insertion : se pose au sol n'importe où sur la carte et permet de réapparaître ensuite à l'endroit choisi. Peut être neutralisé.
  • Black Hat PDA : permet de pirater les équipements et colis stratégique ennemis.
Atouts
Les atouts sont des aides de jeu passives.
Il n'y a pas de versions PRO dans Black Ops II contrairement aux précédents opus récents.
Atouts 1 :
  • Flak Jacket : réduit les dégâts dus aux explosions.
  • Ghost : indétectable par le drone de reconnaissance ennemi lors des déplacements.
  • Blind Eye : indétectable par les scorestreaks ennemis contrôlés par l'IA.
  • Hardline : octroie un bonus de score à chaque fois que le score augmente.
  • Lightweight : déplacements plus rapides et aucun dégât de chute.

Atouts 2 :
  • Scavenger : récupère automatiquement munitions et grenades au passage du joueur sur les soldats ennemis morts.
  • Hard Wired : immunise contre le drone anti-espion et les EMP.
  • Cold Blooded : immunise contre les systèmes de visée électronique : Dual Band, Target Finder, Sensor grenade, Milimeter Scanner et scorestreaks contrôlés par le joueur
  • Thoughness : réduit le recul lors des tirs.
  • Fast Hands : changement d'arme plus rapide, utilisation des grenades et des équipements plus rapide, les grenades à renvoyer n'explosent plus une fois en main.

Atouts 3 :
  • Extreme Conditioning : sprinter plus longtemps.
  • Dead Silence : déplacements silencieux.
  • Dexterity : permet de grimper et d'escalader plus rapidement les échelles et les murs. Attaque de mêlée plus rapide et visée plus rapide après un sprint.
  • Enginer : montre tous les équipements ennemis actifs. Retarde le déclenchement des explosifs. Permet de piéger les colis stratégiques.
  • Tactical Mask : réduit les effets des grenades flash et paralysantes et du stock charge.
Wildcards
Les Wildcards sont des extensions offrant des emplacements supplémentaires.
3 Wildcards maximum peuvent être utilisées par classe.
Chaque Wildcard utilisée consomme un point.
  • Primary Gunfifgter : ajoute un emplacement supplémentaire pour un 3eme accessoire sur l'arme principale.
  • Second Gunfighter : ajoute un emplacement supplémentaire pour un 2eme accessoire sur l'arme secondaire.
  • Overkill : remplace l'arme secondaire par une arme principale.
  • Perk 1 Greed : ajoute un emplacement supplémentaire pour un atout de niveau 1.
  • Perk 2 Greed : ajoute un emplacement supplémentaire pour un atout de niveau 2.
  • Perk 3 Creed : ajoute un emplacement supplémentaire pour un atout de niveau 3.
  • Danger Close : ajoute un emplacement supplémentaire pour un équipement létal.
  • Tactician : ajoute un emplacement supplémentaire pour un équipement non-létal.
Scorestreaks
Les killstreaks (bonus de série d'éliminations) sont remplacés par les scorestreaks (bonus de score). Même principe mais au lieu d'accorder un bonus au joueur après une série d'éliminations sans mourir c'est désormais après avoir atteint un certain score sans mourir.
Comme pour les actuels killstreaks, on peut choisir jusqu'à 3 scorestreaks maximum.
Ils sont globaux à toutes les classes.

NomScoreDescription
RC-XD325voiture téléguidée explosive contrôlée par le joueur.
UAV375drone de reconnaissance effectuant un balayage de la zone et indiquant la position des ennemis durant un temps limité. Peut être neutralisé.
Hunter Killer400drone d'attaque aérien recherchant et détruisant automatiquement l'ennemi le plus proche.
Colis stratégique450largué depuis un hélicoptère, le colis octroie un scorestreak aléatoire.
Counter-UAV475drone anti-espion brouillant le radar ennemi. Peut être neutralisé.
Guardian500tourelle à impulsion micro-onde directionnelle ralentissant les mouvements des ennemis entrant dans son champ d'action.
Hellstorm Missile525missile guidé lancé depuis les airs et contrôlé par le joueur pouvant se séparer en plusieurs projectiles afin d'atteindre une zone plus large.
Lightning Strike550bombardement coordonné sur 3 positions choisies de la carte.
Death Machine600permet de porter une mitrailleuse lourde Gatling.
Sentry Gun650tourelle détectant et détruisant automatiquement les ennemis apparaissant dans son champ de vision. Peut être contrôlée par l'IA ou directement par le joueur à tout moment. Peut être neutralisé.
War Machine700permet de porter un lance-grenades semi-automatique.
Dragonfire725mini-drone quadrotor contrôlable équipé d'une mitraillette. Peut être neutralisé.
A.G.R.800mini-robot de combat équipé d'une mitrailleuse. Peut être contrôlé par l'IA ou directement par le joueur à tout moment. Peut être neutralisé.
Stealth Chopper850hélicoptère d'attaque furtif (invisible sur le radar ennemi) survolant la carte et éliminant les ennemis automatiquement. Peut être neutralisé.
Orbital VSAT900dévoile la position et la direction des soldats ennemis sur la mini-map à tout instant à la manière du Blackbird de Black Ops.
Escort Drone1000mini-hélicoptère d'attaque survolant la position du joueur et éliminant automatiquement les ennemis à proximité. Peut être neutralisé.
Warthog1025demande le mitraillage d'une zone choisie de la carte par un A-10 Thunderbolt "Warthog".
EMP Systems1050déclenche une impulsion électromagnétique sur l'ensemble de la carte neutralisant toute l'électronique ennemie et les scorestreaks actifs.
Lodestar1150donne le contrôle d'un drone d'attaque permettant de lancer plusieurs missiles guidés.
VTOL Warship1200permet de contrôler le canon d'un VTOL Warship. Peut être neutralisé.
K9 Unit1275chiens d'attaque traquant et éliminant les soldats ennemis sur toute la carte. Peuvent être neutralisés.
Swarm1400essaim de drones d'attaque survolant le champ de bataille et neutralisant automatiquement les soldats et les équipements ennemis à découvert.


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MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 23:04    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 11:34    Sujet du message: Les armes et les atouts Répondre en citant

Super !! Merci Eden Park !!. 
_________________
merci de m'avoir lu , {USERNAME} , bonne journée à toi !

J'AIME MON CLAN , JE LE FAIS VIVRE !..
----------------------------------------
" La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son , bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche ."
Lao Tseu .



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MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 07:42    Sujet du message: Les armes et les atouts Répondre en citant

merci pour l'info
_________________
Pour parler de la guerre Il n'y a que des armes.


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MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 10:11    Sujet du message: Les armes et les atouts Répondre en citant

Merci eden pour l’info  Okay
_________________
Je n'ai à vous offrir que du sang, de la sueur des larmes et une Guinness.


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: Les armes et les atouts

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