Forum de la 7eme compagnie Index du Forum
Forum de la 7eme compagnie
Clan [7CP] fps et delires

Forum de la 7eme compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
nouvelle adresse: http://la7eme.xooit.fr/
nouveau battlelog: http://battlelog.medalofhonor.com/bf3/platoon/2832655391814917357/

Skype   Me™! 

:: Battlefield 4 pour pc , ps3 , ps4 , 360 et Xbox3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la 7eme compagnie Index du Forum -> Divers / informations publiques / jeux -> Info divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ti2
Admin-[7CP]- General des armées

Masculin Ti2-GaLop1 Ps 3
Frags: 2 608
Frag moyen: 1,69

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 18:48    Sujet du message: Battlefield 4 pour pc , ps3 , ps4 , 360 et Xbox3 Répondre en citant

Les membres du forum NeoGaf ont déniché et traduit un article chinois pour le moins intéressant. Celui-ci dévoile en effet des informations très précises sur le très discret Battlefield 4 et va jusqu'à avancer une première date de sortie. On apprend ainsi que celui-ci serait programmé pour le 23 octobre prochain sur PC, PS3 et Xbox 360, mais également sur PS4 et Xbox 3. Le moteur graphique pourrait être le Frostbite 2, mais le résultat serait sans commune mesure avec Battlefield 3. On nous parle ainsi d'une utilisation de 80% des possibilités du moteur quand BF3 n'en utilisait que 30 à 40%. Tout ceci tournerait alors à 60 images par secondes sur PC, PS4 et Xbox 3 et 64 joueurs pourraient s'affronter en ligne.Les joueurs PS3 et Xbox 360 ne devraient toutefois pas être logés à la même enseigne. 

Le jeu devrait en outre être plus simple à prendre en main que son prédécesseur afin d'attirer les joueurs de Call of Duty, et devrait être accompagné par une application smartphones permettant de consulter son profil et ses stats. Les Russes, les Américains et les Chinois s'y affronteront et il pourrait pour la première fois être possible d'y incarner une femme. Attention toutefois, tout ceci est à prendre avec de très très grosses pincettes. 

source : http://www.jeuxvideo.com 

J'AIME MON CLAN , JE LE FAIS VIVRE !..
----------------------------------------
" La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son , bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche ."
Lao Tseu .

Sign by Danasoft - For Backgrounds and Layouts

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
readattack

Masculin readattack Ps 3
Frags: 227 552
Frag moyen: 171,74

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 19:30    Sujet du message: Battlefield 4 pour pc , ps3 , ps4 , 360 et Xbox3 Répondre en citant

perso, je reste sur le 3 ....

Ti2

Masculin Ti2-GaLop1 Ps 3
Frags: 2 608
Frag moyen: 1,69

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 18:19    Sujet du message: Battlefield 4 pour pc , ps3 , ps4 , 360 et Xbox3 Répondre en citant

Prépare 4 Battle 

Salut la jeunesse

voici une " info " ( à prendre avec pincettes pour l'instant ) que j'ai récupéré sur la toile :

La grosse rumeur du jour provient du site chinois chiphell.comqui affirme avoir obtenu des indiscrétions sur le très attenduBattlefield 4. Celles-ci seraient tirées de l'édition d'avril du magazine Edge qui devait à l'origine se charger de présenter le jeu en parallèle de son annonce officielle, prévue le 26 mars prochain à la GDC. On vous laisse donc découvrir tout ceci en vous rappelant que ces informations ne sont pour l'heure pas officielles. 

Aspect technique : 

• - Utilisation d'un moteur Frostbite 2.5
  • - Gestion dynamique de la météo : pluie, tempêtes de sable, brouillard...
  • - Retour du système Destruction 4.0 avec des environnements encore plus destructibles que dans Bad Company 2
  • - Nouvelle technologie de tessellation pour l'eau, le terrain et les NPC
  • - Seule la version PC sera compatible avec DirectX 11
  • - 60 images par seconde en 720p pour les versions PS4 et Xbox 3

Campagne solo : 

• - L'histoire pourrait se dérouler en 2020 au cœur d'une guerre entre les USA et la Chine
  • - Deux campagnes distinctes
  • - Durée de vie de 5 à 6 heures
  • - On verra la tour Perle de l'Orient de Shanghai s'effondrer

Multijoueur : 

• - 64 joueurs sur PC, PS4 et Xbox 3 et seulement 24 sur PS3 et Xbox 360
  • - Le système de modification des armes de BF3 sera conservé et amélioré
  • - Liste non exhaustive des maps : Diaoyu Island, Tiananmen, Shanghai Bund, Xizhimen, Xizhimen Rush
  • - Nouveaux véhicules, dont les tanks M1A2 TUSK et PLA Type 99 ainsi que les avions J20, Y20 et Xianglong
  • - Aires de combats aériens plus étendues
  • - Retour du système de Commandants
  • - Micro-transactions censées ne pas déséquilibrer le jeu
  • - Plusieurs maps d'ores et déjà prévues en DLC : Centrale électrique de Dalian, Le Champ Pétrolifère de Daqing, La Grande Muraille de Chine et le grand classique Wake Island

Enfin, sachez qu'une sortie en novembre 2013 est évoquée. Il ne reste donc plus qu'à attendre une probable confirmation officielle qui interviendra au plus tard dans 6 petits jours 

source : http://www.jeuxvideo.com 

J'AIME MON CLAN , JE LE FAIS VIVRE !..
----------------------------------------
" La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son , bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche ."
Lao Tseu .

Sign by Danasoft - For Backgrounds and Layouts

readattack

Masculin readattack Ps 3
Frags: 227 552
Frag moyen: 171,74

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 07:45    Sujet du message: Battlefield 4 pour pc , ps3 , ps4 , 360 et Xbox3 Répondre en citant

a voir ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35    Sujet du message: Battlefield 4 pour pc , ps3 , ps4 , 360 et Xbox3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la 7eme compagnie Index du Forum -> Divers / informations publiques / jeux -> Info divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006